jeudi 29 novembre 2012

Hollande reçoit Raoni


François Hollande fait la promotion des crêpières Raoni!
Et après il va nous dire qu'il faut acheter Français...?

Hommage à Jacques Chirac



A l'annonce du décès de Danielle Mitterrand, Jacques Chirac a téléphoné pour appeler à Gilbert Mitterrand, le fils de Danielle et François Mitterrand, afin de lui présenter ses condoléances...il lui a dit tout le bien qu'il pensait d'elle et lancé dans un vibrant hommage à François Mitterrand."Il y a eu deux présidents de la République qui auront marqué les Français : De Gaulle et Mitterrand"...
Ce n'est parfois pas bon de vieillir, encore un peu et il appellerait à voter Mélenchon...

Nouveaux panneaux de signalisation







Les nouveaux panneaux de prévention proposés à Valls.
En psychiatrie, les psy ne peuvent  guérir leurs patients, alors ils les aident  à assumer leur maladie.

lundi 26 novembre 2012

Valls et Taubira en Corse


L’île de beauté s'est pris deux verrues...

Le nouveau président de L'UMP


Page de philosophie










Une jeune femme blonde se rend chez France Telecom pour envoyer un message à sa mère qui se trouve en Chine.
Quand l'employé lui dit que cela lui reviendrait approximativement à 15€ Euros, elle s’'exclame : 
-Mais je n'ai pas assez d'argent !!! 
-Par contre, je suis prête à TOUTpour envoyer un message à ma mère.
L'employé regarde la jolie blonde et lui dit, dubitatif :
-Vraiment tout ?  
-Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle. 
-OK, suivez- moi....dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond.
La blonde le suit sans réticence aucune.  
-Venez et fermez la porte ! lui dit l' homme. 
Elle obéit. 
-Maintenant, mettez-vous à genoux !
Elle obéit. 
-Descendez la braguette de mon pantalon !
Elle obéit. 
-Maintenant, poursuivez.... sortez la... petite bête! 
Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un léger temps d'arrêt.
L'employé ferme les yeux et l'encourage:
-Allez, Allez...vas-y, vas-y... 
La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit: 
-Allô, Maman, tu m'entends? 


Merci à ma correspondante polonaise, brune bien sûr... eh oui ça existe, pour l'inspiration...

jeudi 22 novembre 2012

Copé Fillon, enfin la révélation de ce qu'est la politique



Si on avait encore un doute, maintenant c'est sûr Jean François Copé et François Fillon sont des socialistes...le même égo, la même hypocrisie...
Tous les politiques de l'UMP comme du PS se foutent des français comme de leur première liquette. Bien qu'ils s'en défendent hypocritement, ils ne sont intéressés que par leur égo sur-dimensionné,
le comble c'est que de gauche comme de droite, ils se réclament tous du gaullisme...LA HONTE.
Après le congrès de Reims puis les primaires du PS et maintenant l'élection du président de l'UMP...c'est sûr l'amitié en politique est une chimère comme leur amour prétendu de la France, ils n'aiment qu'eux, l’argent public et leur place. L'amitié chez eux c'est l'adhésion aux magouilles collectives.
Un pour tous, tous pourris comme disait Coluche  !
La démonstration que l'on peut être con et réussir dans la vie, c'est même devenu un critère essentiel à la réussite dans la vie politique, c'était celui du socialisme depuis des lustres et à force de fréquenter ou de pactiser avec eux au nom du sacro-saint «  pacte républicain  » qui, traduit littéralement en langage UMPS veut dire:  «  Si on veut garder nos jobs il faut faire des concessions aux yeux des électeurs  qui ne se posent pas de questions, pour laminer ceux qui pourraient nous en éjecter  »
On en a encore un exemple avec l'UMP qui fait le régal des mâtins médiatiques qui ne se lassent pas de ronger leurs nonos.
Du pain béni pour le gouvernement qui va pouvoir faire passer toutes ses conneries sans que personnes n'y prête attention, à croire que cela faisait aussi parti du fameux pacte républicain.
Après l'échec de Sarkozy le 6 mai, Marine avait-elle raison en projetant l'éclatement de l'UMP et l'échec du PS aux rênes de l’État  ?( Pour le PS c'était facilement prévisible)
Après le PS en 2008 c'est l'UMP qui montre son vrai visage, à force de se fréquenter ils ont fini par déteindre sur leurs adversaires.
Et la France dans tout ça  ?
La question que se posent certains électeurs avant de déposer leur bulletin  : est-que ce candidat va conserver mes avantages et m'en accorder d'autres  ?
Et rarement: est-ce que ce candidat va enfin redresser notre pays et lui redonner envie...




mercredi 14 novembre 2012

RETOUR EN FORCE DE LA CONSOMMATION DES ANTIBIOTIQUES


Après une baisse de leurs consommations durant ces dernières années, les antibiotiques reviennent en charge depuis le 6 mai 2012...
On vous l'a pourtant seriné depuis des lustres  ...: les antibiotiques, ce n'est pas automatique  !!!!!
Cela ne fonctionne que pour des infections microbiennes mais jamais pour les virus et encore moins pour une socialite aiguë  ou virus H1G1 !
Le virus H1G1 est un virus mutant, les premiers foyers ont été détectés en Grèce puis l'épidémie est devenue pandémie s’étendant de Espagne au Portugal, passant par l'Italie.
Arrivé en France le 6 mai 2012 sous le nom de H1F1, de couleur rose, il a viré au vert pâle en mutant avec le virus EELV.

Le seul remède c'est la patience.
La maladie, sauf miracle dure au moins cinq ans et seul le bulletin de vote intermédiaire en qualité de remède homéopathique peut éventuellement vous soulager, mais il vous faudra attendre la fin de la mandature et le choix à terme d'un vaccin adéquate pour espérer une rémission de quelques décennies... à condition bien sûr de vous faire revacciner régulièrement tous les cinq ans... mais attention, ne vous trompez pas de vaccins et méfiez-vous des imitations  !
C'était un conseil de l'Organisation Mondiale de la Santé Politique...


mardi 13 novembre 2012

Aujourd'hui conférence de presse du gros tout mou.



Deux heures de blabla pour endormir les français, moi je ne tiendrai pas cinq minutes  ! Et vous...  ?
Il veut endosser l'habit présidentiel disent les médias aux ordres: Autorité, respect...mais l'habit est bien trop grand pour lui, et si il voulait vraiment le bien de la France, il démissionnerait.
Ça ferait presque regretter DSK, au moins avec lui on aurait eu des conférences de fesses...

Interdiction des véhicules anciens, réduction de la vitesse, nouveaux péages



Circulation interdite pour les véhicules de plus de 17 ans.Les français sont négligents, ils n'achètent pas une voiture neuve tous les ans.
Limitation à 30 km/h sur certains grands axes... Là on arrive à la voiture à pédales, maintenant ce sont les voitures qui se feront remorquer par les vélos.
Mise en place d'un "péage métropolitain sur les autoroutes franciliennes", pour combler le déficit de la ville de Paris et rajouter du sable sur les quais de la Seine.
Vitesse maximale autorisée sur le boulevard périphérique passerait de 80 à 70 km/h. Allez les banlieusards il va falloir se lever plus tôt  !
Prime à la casse pour les franciliens concernés, financée par la générosité nationale...
Pas de problèmes Bertrand est bien un socialiste.

De la Noé, la nouvelle génération d'anal- gésique...

samedi 10 novembre 2012

Gay gay marions les


Après la provocation de Pulvar la maîtresse de Montebourg, le baiser de l'Hydre de Lerne à l'Elysée.
C'est la grande promo de la dégénérescence du mariage, Le comble pour une gauche qui a toujours considéré le mariage hétéro comme ringard, mais la provoc. c'est dans les gênes de la gauche d'autant que rien n'empêchait de mettre le pax au même niveau de droit que le mariage, mais pourquoi faire simple quand on veut faire dans la provocation et puis ça donne le change sur les vrais problèmes pour des dirigeants incompétents.
Pour l'adoption, si les homos veulent des enfants ils n'ont qu'a faire comme les hétéros,  il faudra leur expliquer un jour que l'ont ne pas fait d'enfants par la turbine à chocolat...tout au plus ils accoucheraient d'un étron tout baveux.
Et puis comme c'est le mariage pour tous, maintenant dame castor pourra épouser un canard et ils feront de petits ornithorynques.
Lien vidéo de la gourde de .Montebourg pour ceux que ça intéresse:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tXcw2RJkyTo

mardi 6 novembre 2012

Merkel : la crise en Europe «durera encore cinq ans»



Décidément aujourd'hui tout est possible, tous les clampins de France et de Navarre ont leur chance de devenir un jour président de la république...et cela demande moins de qualifications qu'un simple technicien de surface... 
Hollande juge une reprise possible au second semestre 2013
La reprise va arriver, c'est une question de cycle." Toutefois, "il peut aussi y avoir un scénario noir, celui de la récession".
Article du Figaro :
La chancelière affirme: «Tous ceux qui pensent que la crise sera réglée en un ou deux ans se trompent.» Ces derniers temps, Angela Merkel ne cesse de gloser, dans ses discussions «off the record» avec les journalistes «sur les piètres résultats économiques de la France», tableaux de chiffres à l'appui sur le chômage des jeunes, la balance commerciale ou la fiscalité des entreprises.
Non pas pour s'en réjouir mais pour s'inquiéter de voir son principal partenaire commercial s'essouffler. Au risque de porter préjudice par ricochet aux résultats économiques de l'Allemagne et d'annihiler les efforts entrepris par quasiment tous les autres pays de la zone euro. Le tabloïd Bild n'est pas le seul à craindre de voir la France devenir «une nouvelle Grèce». Dimanche, le correspondant à Paris de la chaîne publique ZDF persiflait: «Pas étonnant que la France se fasse le porte-parole des pays du sud de l'Europe car leurs problèmes vont bientôt devenir le sien.»



Le bon coin.


vendredi 2 novembre 2012

Questions pour notre Champion

Alger demande la «repentance» de la France



Les responsables algériens font de la surenchère avant la visite de Hollande.

«Les Algériens veulent une reconnaissance franche des crimes perpétrés à leur encontre», a affirmé mardi Mohammed Cherif Abbas, ministre des Moudjahidins.
«La colonisation a été un crime massif dont la France doit se repentir si elle envisage d'établir avec l'Algérie de véritables relations délivrées d'un passé tragique, dans lequel le peuple algérien a souffert l'indicible, dont il n'est pas sorti indemne et qu'il ne peut effacer de sa mémoire.»
Abderrezak Makri, vice-président du MSP (islamistes). Le ministre des Moudjahidins est sous les ordres du chef de l'État. Il ne peut pas afficher de position contradictoire. Cette demande de reconnaissance est bien réfléchie. Il faudra que l'on y arrive, dans l'intérêt de la France et de l'Algérie, et que l'on parle d'indemnisation.»
Amar Bentoumi, ministre de la Justice du premier gouvernement de l'Algérie indépendante, qualifiait à son tour la reconnaissance du 17 octobre 1961 formulée par Hollande d'«insuffisante», et demandait à la France de «reconnaître tous les crimes qu'elle a commis contre les Algériens» et de «restituer les biens pillés».
Hollande est un âne, son intervention était une erreur lamentable et un couac de plus, le résultat était prévisible...qu'attendait-il du pouvoir algérien  ? on leur donne un doigt, ils nous bouffent le bras. Toute la subtilité était pourtant dans la présentation du doigt...voir illustration ci-dessus.
En réponse le courage politique voudrait que Hollande ne se rende pas à Alger, mais il ne faut pas rêver, comme d'habitude le petit roquet va encore remuer la queue et leurs lécher le cul stimulant ainsi l'importation massive de leurs ressortissants.
C'est dur d'être gouverné par des cons  !