jeudi 4 avril 2013

La république exemplaire de François Hollande



 La république exemplaire de François Hollande, celui qui dit qu'il ne savait pas....

"Je vais vous dire qui est mon adversaire, mon véritable adversaire Il n'a pas de nom, pas de visage, pas de parti. Il ne présentera jamais sa candidature. Il ne sera pas élu. Et pourtant, il gouverne", a ajouté le candidat Hollande à l'élection présidentielle. "Mon adversaire, c'est le monde de la finance"


Arnaud Montebourg, a été condamné par le tribunal de grande instance (TGI) de Paris à un euro symbolique de dommages et intérêts pour avoir publiquement injurié les anciens membres de la direction de SeaFrance.

Jean-Marc Ayrault Premier ministre a été condamné à six mois de prison avec sursis et 30.000 francs (4.600 euros) d'amende pour des faits de favoritisme, en 1997 et...relaxé.

La Garde des Sceaux et ministre de la Justice a été condamnée en septembre 2004 par les prud’hommes de Paris, à verser 5.300 euros à son ancienne assistante parlementaire, Sylvia Edom.

Pierre Moscovici, actuel ministre de l’Économie, des Finances et du Commerce Extérieur, pour atteinte au droit à l'image. Il a été condamné à verser 1.220 euros à la victime.

Laurent Fabius. Celui qui était alors Premier ministre de François Mitterrand a été poursuivi mais pas condamné dans l’affaire du sang contaminé, révélée en 1991... (relaxé en 1999)...



Il ne croyait si bien dire le pépère, c'est la finance qui va lui porter le coup de grâce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire