dimanche 10 mars 2013

Bientôt l'anniversaire de Mr Bricolage


9 commentaires:

  1. la campagne électorale est fini,vous avait perdu ,alors pour refaire la campagne de sarko attendait,ne vous pressait pas si vite vous aller vous épuisait. sans rencune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La rancune ne faisant pas partie de mon vocabulaire, je vous en sais gré de vous en enquérir.
      D'autant que votre choix et de celui de vos camarades d'avoir élu un bouffon à la tête du pays me rend fort aise dans l'inspiration du moment et à raison d'une ou deux bourdes par jour, je ne sais si je pourrai tenir le rythme pendant encore 4 ans...;o)mais je ferai un effort.
      Alex

      Supprimer
    2. et par pitié, apprenez à écrire avec les règles d'accord du français... il y a d'autres terminaisons que "ait"

      Supprimer
    3. 5 fautes d'accords quand même... en 1 ligne et demi...

      Supprimer
  2. le changement c est quand je partirai c est a dire en 2014....

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bande de guignols a gauche comme à droite

    RépondreSupprimer
  4. Il faut avouer que c'est Bien fait, et avec un humour, bien sûr un
    peu décapant, mais la Politique étant une énorme machine a laver,
    (ou a teindre) le décapage est très a la mode, d'ailleurs, je sens
    que sur tous mes investissements, qui n'étaient pas garantis, eux
    "Grand Teint" j'ai la surprise de retrouver des pertes dimensionnelles
    devenant préoccupantes..!! LANCELOT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi une machine à décaper l'argent du travail et finalement même en temps de crise, il n'y a qu'en politique que l'on peut encore bien s'en sortir...mieux vaut être décapeur que décapé...
      Bien à vous.
      Alex

      Supprimer
  5. Elle est belle la france, donnez leur le temps de faire les choses avec les restes de sarko, y a du boulot !!!!
    Salut !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer