on voit bien que ça patauge, l' un dit oui, l' autre non, pendant ce temps on se concerte, on multiplie les audits, et on finira par dire qu' en 5 ans, on ne pouvait rien faire. Quand au mariage homo, c' est pour moi une aberration, on se dirige droit vers Sodome, Gomorrhe étant déjà atteinte. et que dire de l' adoption, sinon qu' il s' agit de couples homos en mal d' enfants, et surement pas d' enfants en mal de parents ! bonne soirée amitié
"on voit bien que ça patauge",bien vu ! Vu le sujet il ne pourrait en être autrement! Les homos veulent des enfants, pourtant en 1970 on avait institué des cours d'éducation sexuel à l'école...ils n'ont rien compris! Il faudra leur expliquer que les enfants ne font pas par la turbine à chocolat!
Tu fais l'apologie de "Marie 5 doigts" pour ne pas dire masturbation ? Avec la gauche il en va tout autrement. Elle ferait plutôt l'apologie de "Paulus 1 doigt" mais quel doigt, celui que je préfère éviter. Je ne m'étendrai pas sur le sujet. Je préfère approuver le commentaire à "trublion".
Eh bien Jules tout de suite les grands mots, branlette eut été de meilleur aloi, c'est bien plus poétique; masturbation ça fait trop sexologie médicale assistée intellectuellement...
J'ai bien l'impression que les français usent, depuis quelques lustres, un peu trop de la branlette car j'ai bien l'impression qu'ils sont devenus sourds.
Bonsoir Alex, ton dessin, trop bien mais je n'oserai pas le mettre dans mon blog (rire) Le texte bien aussi, je te retrouve ! Bon, je vais descendre Bonne soirée Bises amicales Chantou
décadence, tu est là !
RépondreSupprimerDécadence oui, mais des cadences infernales!
Supprimeron voit bien que ça patauge, l' un dit oui, l' autre non, pendant ce temps on se concerte, on multiplie les audits, et on finira par dire qu' en 5 ans, on ne pouvait rien faire.
RépondreSupprimerQuand au mariage homo, c' est pour moi une aberration, on se dirige droit vers Sodome, Gomorrhe étant déjà atteinte.
et que dire de l' adoption, sinon qu' il s' agit de couples homos en mal d' enfants, et surement pas d' enfants en mal de parents !
bonne soirée
amitié
"on voit bien que ça patauge",bien vu ! Vu le sujet il ne pourrait en être autrement!
SupprimerLes homos veulent des enfants, pourtant en 1970 on avait institué des cours d'éducation sexuel à l'école...ils n'ont rien compris!
Il faudra leur expliquer que les enfants ne font pas par la turbine à chocolat!
Tu fais l'apologie de "Marie 5 doigts" pour ne pas dire masturbation ? Avec la gauche il en va tout autrement. Elle ferait plutôt l'apologie de "Paulus 1 doigt" mais quel doigt, celui que je préfère éviter.
RépondreSupprimerJe ne m'étendrai pas sur le sujet. Je préfère approuver le commentaire à "trublion".
Eh bien Jules tout de suite les grands mots, branlette eut été de meilleur aloi, c'est bien plus poétique; masturbation ça fait trop sexologie médicale assistée intellectuellement...
SupprimerJ'ai bien l'impression que les français usent, depuis quelques lustres, un peu trop de la branlette car j'ai bien l'impression qu'ils sont devenus sourds.
SupprimerSur ces bonnes paroles, je te souhaite bon appêtit et bonne fin de journée !
RépondreSupprimerMerci à toi aussi, mais j'arrive un peu tard alors ce sera pour le repas de midi.
SupprimerBonsoir Alex, ton dessin, trop bien mais je n'oserai pas le mettre dans mon blog (rire)
RépondreSupprimerLe texte bien aussi, je te retrouve !
Bon, je vais descendre
Bonne soirée
Bises amicales
Chantou
Mais si tu peux, à part la ressemblance avec Laurent Phallus, il n'y a rien de choquant:D
RépondreSupprimerDans tout les cas, on sera toujours baiser malheureusement
RépondreSupprimerFaut faire en sorte d'être le baiseur tout simplement :-)
-> OK, je sors ...
Tu as raison, ça fait moins mal au cul!
RépondreSupprimer