Grand battage médiatique pour discréditer la BAC, pour quelques erreurs d'un petit nombre d'entre eux...
Valls
dissout la BAC nord de jour à Marseille, il a voulu envoyé un
signal fort...aux délinquants !
Les
trafiquants ne seront plus harcelés ni rackettés.
Avant les élections, et à la demande de son électorat des banlieues, la gauche n'avait pas caché son intention de s'attaquer à la BAC, encore une promesse tenue!
BAC, un nouveau sigle : Brigade d'Appel au Crime. Nous pouvons nous poser la question de savoir comment ces gens ont été recrutés. La corruption a toujours plus ou moins existé mais, dès 1981, j'ai pressenti le déclin des valeurs au sein de nos polices, militaire (gendarmerie) et civile (police nationale) par la simplification des enquêtes de sélection. En prenant en compte, principalement, le niveau d'instruction tout en se contentant d'un contrôle au casier judiciaire me semblait peu efficace. Un individu peut être "tordu" sans n'avoir jamais été condamné, car seul un avis de condamnation non admnistiée faisait foi.
RépondreSupprimerIl fut un temps où même des "enquêteurs" de grosses entreprises venaient aux renseignements auprès des gendarmeries aux fichiers bien tenus.
Quand on sait de nos jours, que des multi-récidivistes, principalement avant la majorité, n'ont jamais été condamnés, comment douter de ne pas en trouver au sein de nos forces de sécurité.
Avec le PS, comme pour l'institution judiciaire un bon flic ne peut être que de gauche.
SupprimerEt oui, la bac en a pris un coup !
RépondreSupprimerLes délinquants sont mieux considérés !
Chantou
Entre quelques flics qui ont peut-être débordés de leur fonction sur des délinquants qui détruisent, volent et tuent, le choix ne devrait même pas exister, Valls comme son président d’opérette sont lamentables.
SupprimerDétruire le peu qui nous reste de protections efficaces sur le terrain est d'une lâcheté sans commune mesure.
ah ! Taubira l' indépendantiste, qui en place oublie son combat, tout comme Duflos d' ailleurs !
RépondreSupprimerSupprimer la bac, et s' il renvoyait tous les politiques qui ont eu affaire à la justice !
Comme tu dis, en politique, il ne resterais plus grand monde....
Supprimer