samedi 12 janvier 2013

Hollande s'en va en guerre



Très intelligent notre bon président, juste la veille de la manifestation anti mariage gay, il s'en va guerroyer au Mali quitte à faire tuer inutilement des gens pour étouffer médiatiquement une manif qui le mettait mal à l'aise...
Les petits toutous de BFMTV et Itélé remuent la queue, désormais on ne parlera plus de cette manifestation, priorité de la désinformation oblige  !
Il ne faudra plus dire  «  Mort pour la France  » mais «  Mort pour sauver le mariage gay  »
Il y gagne sur les deux tableaux, décourager les gens à s'y rendre et divertir l'attention médiatique sur ses projets machiavéliques.A joutons à cela qu'il va envoyer quelques commandos de provocateurs à la manifestation comme il l'avait fait avec ses Femens équipées d'extincteurs pour qu'elle dégénère à son avantage faisant prendre ensuite les agresseurs pour des victimes, et le tour est joué.
Choisir de faire une guerre juste la veille d'une manifestation qui dérange, il fallait oser...au fait c'est quoi un criminel de guerre  ?
Cela rappelle un peu le coup du Rainbow Warrior de son maître Mitterrand.

4 commentaires:

  1. Quand je te disais qu'Hollande était rusé, nous en avons encore là une preuve flagrante. Il parvient même à faire croire qu'il est avec les deux camps : ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Il faut souvent se méfier de ceux ayant été enfants de choeurs comme cela a été son cas.
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. je vois aussi qu' une fois de plus il a menti, puisqu' il avait affirmé que la France n' apporterait qu' un soutien logistique .
    Amusant de la voir jouer les matamores, alors qu' il avait demandé à ce que les armes des soldats soient désarmées, lors de ses voeux, percuteurs enlevés !
    c' est un trouillard !
    Même Mitterand qui avait subi une tentative d' attentat n' avait pas demandé ça !
    bonne soirée Alex

    RépondreSupprimer
  3. Selon le Figaro (résumé info que je reçois sur ma messagerie) l'otage Denis ALLEX aurait été "liquidé" et deux soldats français auraient été tués au cours de l'opération visant à le libérer.
    Nous ne connaîtrons pas pour autant de vives attaques contre notre président comme c'était le cas pourtant sous Sarkozy.
    De plus les terroristes ont lancé des menaces contre la France et tous les ressortissants français présents en pays musulmans.
    Par diminution du nombre de français de souche et l'afflux de nouveaux maliens sur notre sol, la gauche va pouvoir conserver le pouvoir longtemps à moins qu'elle ne soit chassée par les musulmans ou islamistes.
    Sur cette note "optimiste", bon dimanche et bon "apéro" puisque l'heure approche.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Alex, il a fait rentrer une partie des soldats d'Afghanistan pour les envoyer se faire tuer en Afrique ! Qu'il règle déjà la délinquance et le trafic de drogue en France. Et des merah, il y en aura d'autres.
    Pauvre france comme tu le disais si bien
    Une bonne nuit
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer