samedi 10 novembre 2012

Gay gay marions les


Après la provocation de Pulvar la maîtresse de Montebourg, le baiser de l'Hydre de Lerne à l'Elysée.
C'est la grande promo de la dégénérescence du mariage, Le comble pour une gauche qui a toujours considéré le mariage hétéro comme ringard, mais la provoc. c'est dans les gênes de la gauche d'autant que rien n'empêchait de mettre le pax au même niveau de droit que le mariage, mais pourquoi faire simple quand on veut faire dans la provocation et puis ça donne le change sur les vrais problèmes pour des dirigeants incompétents.
Pour l'adoption, si les homos veulent des enfants ils n'ont qu'a faire comme les hétéros,  il faudra leur expliquer un jour que l'ont ne pas fait d'enfants par la turbine à chocolat...tout au plus ils accoucheraient d'un étron tout baveux.
Et puis comme c'est le mariage pour tous, maintenant dame castor pourra épouser un canard et ils feront de petits ornithorynques.
Lien vidéo de la gourde de .Montebourg pour ceux que ça intéresse:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tXcw2RJkyTo

8 commentaires:

  1. En regardant la vidéo je constate que l'une comme l'autre ne semble pas en être à leur coup d'essai dans ce monde de l'audio-visuel encore plus pourri que celui de la politique. La petite garce de la chaîne D8 sautait de joie simplement parce qu'elle venait de rouler une pelle à celle servant de paillasse à un ministre. Pas vraiment de quoi être fière selon moi.
    Tu emploies le mot dégénérescence afin de rester poli mais la politesse ne me semble guère de règle dans ce cas là où le code civil et les lois de la nature sont bafoués par des dépravés.
    La démocratie c'est le pouvoir par le peuple mais les dégénérés au pouvoir estiment ne pas avoir à consulter le peuple qui les a mis en place par le vote présidentiel.
    Le comble est que maintenant qu'ils ont le pouvoir et la majorité à l'Assemblée ils vont tout faire pour le conserver.
    Quand je vois de tels actes de provocation, je me dis qu'en fin de compte la France aurait bien besoin d'un pouvoir islamique, ne serait-ce qu'un temps, juste pour remettre tout à plat. Cela n'empêcherait pas le ramonage de la turbine à chocolat mais nous ne le verrions pas. Quant aux deux effrontées que nous venons de voir elles auraient beaucoup à craindre de la charia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le paradoxe de la gauche, ils défendent tout et son contraire, d'un coté le mariage gay et de l'autre l'islam qui condamne l'homosexualité...à croire qu'ils n'ont jamais lu le coran.
      Ça finira mal, très mal.

      Supprimer
    2. La gauche est la contrariété même.
      Je me demande parfois si la gauche sait lire mais ce qui est évident c'est qu'avec elle il nous faut savoir lire entre les lignes.
      Merci pour tes commentaires sur mon blog et bonne fin de journée !

      Supprimer
  2. Bonsoir Alex, le mariage pour tous, ça va loin, un frère pourrait alors épouser sa soeur !
    Le pacs était suffisant. Et comme tu le dis, s'ils veulent des enfants, qu'ils b. une nana !
    Bonne suit
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que quand on fait sauter les repaires il y a de la place à tous les excès...c'est sans doute le but recherché.

      Supprimer
  3. quels sont les rapports entre les mariages homosexuels et un mariage entre frére et soeur? pourquoi ce lien? ils n'ont qu'à baiser une nana? mais pourquoi le terme baiser? il y a assé d'hommes qui baisent tout simplement?ou bien de femmes?mais je te rassure sur ce plan il y a une véritable égalité des sexes...le pacs était suffisant pour protéger un partenaire ? n'associez vous pas trop l'image robe blanche et costume? un mariage c'est l'union civil aussi entre deux personnes devant la loi et celui ouvre le droit et la sécurité des deux partenaire aussi.je crois qu'il ne faut pas tout mélanger.les exès ? aimer une personne du meme sexe est un exès? mon dieu mais vous n'avez pas eu le choix vous etes hétéro mais dites vous que ce n'est pas un choix d'etre homo.certains maires refusent de faire ce mariage mais quand n'est il des médecins ? aussi ? monsieur vous etes homo ! bon ben alors vous n'avez pas le droit de vivre..oui c'est ainsi, mon pauvre vous n'avez pas de chance fallait etre du bon bord !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère Clémentine, comparez ce qui est comparable, il n'a jamais été question de remettre en cause les soins d'une quelconque personne sous prétexte de ses orientations sexuelles...d'autant que généralement une quantité non négligeable du personnel soignant dans les hôpitaux est homo et cela ne pose aucuns problèmes à qui que ce soit.
      Mais ne mélenchons pas les genres, le pax existait et ne posait pas de problèmes puisqu'il était populaire et paradoxalement plus encore chez les jeunes hétéros qui ne voulaient pas s'engager dans le mariage. Alors que le pax eut été insuffisant, soit, mais il suffisait alors simplement de le faire évoluer au niveau juridique et cela n'aurait sans doute posé aucuns problèmes.
      Mais non il faut faire dans la provocation, les activistes adorent ça, les mêmes qui se tortillent avec un plume dans le cul déguisés en bonnes soeurs dans les gay-pride.
      Je ne sais l'age que vous avez, mais je présume que vous ignorer "l'évolution" des quarante dernières années, décadence serait parfois de meilleur aloi, l'avortement était encore considéré comme un crime et condamné comme tel, juste après la loi Veille j'ai connu une femme se faire recevoir des remarques désobligeantes parce qu'elle était enceinte du quatrième enfant et qu'elle ne désirait pas avorter.
      L'homosexualité était considéré encore comme une maladie il y a moins de vingt ans. Aujourd'hui elle revendique le mariage et l'adoption. L'adoption tient parlons-en, grâce aux fécondations médicalement assistées, un donneur en Angleterre Bertold Wiesner directeur d'une banque de sperme s'est retrouvé père de 600 enfants, il n'a pas touché d'allocations familiales certe, mais de ce fait il y aura des unions consanguines, et c'est ça aussi le progrès.
      On fait des expériences sans le consentement de la première personne intéressée: L'enfant.
      Les homos ont le droit de vivre comme tout le monde mais doivent assumer leurs différences et ne pas singer ce qu'ils ne sont pas, le mariage depuis la nuit des temps n'appartient qu'à un couple composé d'une homme et d'une femme et aussi pour faire des enfants, sinon il y a des animaux qui ne demandent qu'à être adoptés et rassurez-vous ils ne seront pas taxés de zoophilie quoi qu'il n'existe aucune loi interdisant des activités sexuelles avec un animal dans certains pays mais bon c'est une autre histoire.
      Quand au mariage entre frères et soeurs, cela peut encore vous choquer, mais on y viendra surement un jour comme ce qui choquait autrefois et ne choque plus aujourd'hui.
      On ne fait que reproduire ce qui a déjà existé et qui a conduit à la chute de l'empire romain et l'histoire est pavée de tous ces paradoxes. Et au nom de l'amour on ne peut tout se permettre parce que là ce n'est que l'amour de soit-même.
      A jouer les apprentis sorciers on fini par ne plus connaître les limites du bien et du mal.
      Que le pax soit avec vous chère Clémentine...

      Supprimer
  4. chantou que diriez vous si vous avez des enfants homo? vas baiser une nana? et puis tant qu'à faire puisque des maires ne veulent pas marier des homos pourquoi aussi un médecin soignerait il un homo ? pourquoi associez vous enfants et mariage? soeur et frère? cela est un peu réducteur comme arguments?valeurs et repères mais ou sont ils déja?? mais quels sont les véritables repères, ques qu'il va se passer dans votre vie si demain deux femmes se marient? soyez plus claire dans vos propos.merci. et à alex pierre des excès ? quand vous aimer une personne vous trouver que cela est un excès ?

    RépondreSupprimer