jeudi 8 novembre 2012

Holbama


Barack Hollande ou François Obama ? Qui imite qui ? En politique le mimétisme n'a plus de limites...
Mais les résultats seront fondamentalement identiques...

5 commentaires:

  1. Les américains ont toujours eu 20 à 30 ans d'avance sur nous mais, quand certains observateurs prétendent que la population de couleur sera majoritaire en 2050 aux USA, la France aura atteint ce cap en 2020. Malheureusement, nous n'aurons pas de quoi nous vanter de les avoir devancés.
    Hollande va vraiment casser la baraque mais au sens propre plutôt qu'au figuré et nous en feront les frais.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Alex, alors OK tous les politiques sont des cons !
    Tu étais pour l'autre Romney, je ne sais son nom !
    Tu penses qu'il autait été mieux ????
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons plutôt que je serais modérément plus dans la logique républicaine que celle des démocrates parce que même pour faire du social il faut s'en donner les moyens et ce n'est pas le cas des démocrates qui comme les socialistes font plus dans la démagogie tout azimut en promettant la lune que du social cohérent et à chaque fois qu'ils ont gouverné, ils ont ruiné l'économie.
      Quand en 1963 de Gaulle a créé la quatrième semaine de congés payés, il l'a fait dans des circonstances économiques adéquates.
      Quand à Romney, n'ayant pas encore gouverné les USA, on ne peut le connaître qu'à l'usage, mais ce n'est pas forcément les hommes qui sont en cause, mais plutôt leur parti et les durées courtes des mandats les conduisent à la surenchère démagogique.

      Supprimer