lundi 21 janvier 2013

Hollande, le nouveau Rambo

 Déjà sur vos écrans!

6 commentaires:

  1. Salut mec !!!!!!!!!!!!!! Danke scheune de ton passage :) :)
    Ta vu ma petite frangine, pas dégueux ...L'emmerde, c'est qu'elle fréquente un con !!!
    *********************** personne n'est parfait ....

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as drôlement affublé ............ c'est vache ...

    RépondreSupprimer
  3. Il nous rend ridicule dans le monde entier.
    Il es désespérant ce pauvre type.
    Bonne soirée
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
  4. Quand tu auras un moment, tu changeras mon blog sur le côté, tu mettras mon eklablog STP.
    Merci d'avance
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Alex, merci pour le changement.
    Ce matin, j'ai enterré mon petit pinscher Max.
    Une bonne soirée
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
  6. Musclor a démontré son incapacité devant l' Europe

    RépondreSupprimer