samedi 12 janvier 2013

Les joies du mariage gay


3 commentaires:

  1. Je suis tombé une fois sur deux "gaziers", un blanc et un maghrébin, une nuit d'hiver dans une voiture, en regrettant de ne pas disposer de mon masque à gaz, au point que même l'odeur m'est restée en mémoire. Je ne te dis pas p'tit gars...
    Dans cette relation, on pourrait y voir qu'un seul avantage : lutter contre la constipation. Cela ouvre autre chose qu'une perspective (sourire).

    RépondreSupprimer
  2. On est vraiment tombé bien bas, et on a vite oublié que c' est aux homos qu' on doit le sang contaminé, et le sida

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile à commenter. je n'ai rien à dire contre les homos sachant que certains hommes sodomisent leur femme !
    Mais je suis contre le mariage, car c'est faire le contraire de la morale. un couple, c'est un homme et une femme, eux ce sont des paires !
    Chantou

    RépondreSupprimer