mardi 8 janvier 2013

Peillon et l'école privée de débat.


6 commentaires:

  1. Rien d'étonnant venant de la part de cette femme quand il est de notoriété publique que dans son pays d'origine le petit trou prend la relève durant les menstrues quand ce n'est pas la chèvre.
    Comme tu le dis, on avance mais évitons de le faire à reculons car gare à ... notre pot.
    Avec les enfants, Hitler faisait ce que fait l'actuel gouvernement mais en sens inverse. Un peuple manipulé dès l'enfance est plus facile à diriger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours pensé que Joseph Goebbels avait fait des émules.

      Supprimer
  2. Bonsoir Alex, je pense que l'on peut tout à fait discuter du mariage pour tous dans le secondaire pas à la maternelle bien sûr ! (rire)
    Faîtes ce que je dis mais ne faîtes pas ce que je fais !
    Merci d'être venu sur Eklablog. ça commence à bien marcher.
    Une bonne soirée
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que il n'y avait pas de tabous dans les écoles quand il s'agissait contrer le dossier des retraites ou d'autres sujets polémiques venant d'un gouvernement de droite.

      Supprimer
  3. Dommage que je ne trouve pas le moyen de te laisser une image avec mon commentaire. Tant pis, je vais la déposer sur mon blog.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer