jeudi 3 janvier 2013

Le remake de Pretty Woman


 Claude Sérillon va prendre le rôle de Richard Gere en charge de l’image et de la communication de François Hollande alias Pretty Woman.
Parmi les milliers de lèches-croupions médiatiques, Claude Sérillon a remporté le rôle principal.


 Préparatifs.
 look intello
Look Harley Davidson pour les motards.
Look Afro pour les déplacements en Afrique.
Look rasta pour visiter les banlieues.
Look fofolle pour assister aux mariages pour tous.
Look Mireille Mathieu pour ceux qui aiment....
Et look officiel pour les réceptions à l'Elysée... 

4 commentaires:

  1. Avec Claude "c'est rions" !
    Je ne la trouve pas "bandante" ta Pretty Woman, je dirais même que c'est plutôt un remède contre l'amour, enfin, pour "l'hétéro" que je suis.
    Bonne composition et à plus.

    RépondreSupprimer
  2. On aura beau le déguiser en n'importe quoi, il sera toujours aussi nul !
    Honte à Sérillon d'avoir accepté ce poste !
    Je suis chez Ekla maintenant, toujours déconnectée de Center !
    Je te souhaite une bonne nuit
    Bise amicale
    Chantou

    RépondreSupprimer
  3. Salut gars !!!!!!!!!!!!!!!
    Plus la peine de chercher des sujets de déconne,ils viennent à nous ... Pas beau la vie !!!
    A te lire dans le déconnage.................

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Alex
    Comme tua spu peut-être le voir, j'ai arrêté chez center, je suis à présent chez Eklablog.

    Je te souhaite une bonne nuit
    Bisous

    RépondreSupprimer