vendredi 7 décembre 2012

Inquiétant:Le sperme français se dégrade


8 commentaires:

  1. C'est le nombre de "tétards" qui diminue à croire, comme tu l'écris, que certains rechignent à visiter la turbine à chocolat ou la cavité buccale aux dents cariées. Ne nous affolons pas car la giclette contient encore, en moyenne, 50 millions de spermatozoïdes, chiffre bien plus que suffisant quand on sait qu'un seul parviendra, comme au tour de France, à franchir le col de l'utérus. Comme quoi, mieux vaut un "tétard" grimpeur que rouleur ou sprinteur.
    Pas d'inquiétude l'ami, les tétards français, même devancés par les autres, continueront à produire des grenouilles et crapauds mais qui auront bien de la peine à payer les retraites de leurs anciens.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rappelle aussi que même si il y a toujours un gagnant au tour de France, il n'est pas toujours français et que si certains ne sont pas doués pour la pédale, ils le sont pour autres choses...
      Et puis à quoi ça sert d'avoir du sperme High Tech avec le mariage pour tous, c'est du gâchis... Il faut les comprendre les pauvres spermatozoïdes, tant d'efforts pour finir dans les toilettes...:D

      Supprimer
    2. Exact pour le vainqueur du tour mais je n'ai pris l'exemple que d'un grimpeur comme Virenque a pu le démontrer même si...(?)
      ...toilettes... sans compter celui qui se perd en maculant des écrans ou revues pornos.
      Bonne fin de semaine !

      Supprimer
  2. Ca devient harde !!!!!!!!!!!!
    T'inquiète, nous reviendrons après une pause salutaire .........

    RépondreSupprimer
  3. Comme dit Marcel, ça devient hard, ça dévit ! (rire)N'empêche que les français ne font pas beaucoup de moutards à côté des envahisseurs !
    Bises
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut parfois parler dans le langage de gauche et être hard-dit pour mieux se faire comprendre...
      :D

      Supprimer