Les médias sont les prêts à
porter des évènements les plus sordides, vous n'avez même pas à faire de retouches
vous pouvez dormir pénard, ils ont la science infuse et la
conscience tranquille.
Bonsoir Alex, c'est vrai que l'on entend plus parler que de cette affreuse tuerie en boucle ! Bien le dessin ! Bonne fin de soirée Bises amicales Chantou
Voilà une définition que je n'attribuerais tout de même pas à l'ensemble des médias mais qui concerne bien la majorité. On peut aller plus loin en définissant le média, principalement de gauche, avec cet exemple : Vous invitez un journaliste ne partageant pas vos idées espérant qu'il déclinera l'invitation et bien non. Il viendra, se goinfrera à en dégorger tout en maculant vos WC sans les nettoyer pour vous critiquer ensuite dans l'art de recevoir et la propreté de vos toilettes. Vous avez là l'exemple typique du goujat se prenant pour un homme du monde qui ne mérite pas qu'on lui fasse la leçon estimant que cette action lui revient.
Il est plus facile de lister les "bons journalistes" que les autres. En attendant ils nous serinent tous le même refrain sur le port d'arme et bien que n'étant pas un féru de la gâchette, il va sans dire que les truands ou les banlieusards ne se sont jamais préoccupés de la réglementation sur les armes pour en posséder et les utiliser, les victimes elles sont toujours les mêmes: Ceux qui respectent la réglementation.
La France est le pays des exceptions en matière de réglement et cela ne date pas d'aujourd'hui. Dans un Etat de non-droit, les lois ne sont valables que pour ceux qui les respectent les autres bénéficiant de l'invention de la jurisprudence et de la mansuétude de la justice. Pour La Fontaine c'était "Que vous soyez puissant ou misérable" et maintenant, pour la gauche c'est "Que vous soyez de couleur ou blanc". Bonne fin de journée !
Bonsoir Alex, c'est vrai que l'on entend plus parler que de cette affreuse tuerie en boucle !
RépondreSupprimerBien le dessin !
Bonne fin de soirée
Bises amicales
Chantou
Et pendant ce temps on ne parle plus des sujets qui fâchent.
SupprimerBises à toi aussi Chantou
Voilà une définition que je n'attribuerais tout de même pas à l'ensemble des médias mais qui concerne bien la majorité.
RépondreSupprimerOn peut aller plus loin en définissant le média, principalement de gauche, avec cet exemple : Vous invitez un journaliste ne partageant pas vos idées espérant qu'il déclinera l'invitation et bien non. Il viendra, se goinfrera à en dégorger tout en maculant vos WC sans les nettoyer pour vous critiquer ensuite dans l'art de recevoir et la propreté de vos toilettes. Vous avez là l'exemple typique du goujat se prenant pour un homme du monde qui ne mérite pas qu'on lui fasse la leçon estimant que cette action lui revient.
Il est plus facile de lister les "bons journalistes" que les autres.
SupprimerEn attendant ils nous serinent tous le même refrain sur le port d'arme et bien que n'étant pas un féru de la gâchette, il va sans dire que les truands ou les banlieusards ne se sont jamais préoccupés de la réglementation sur les armes pour en posséder et les utiliser, les victimes elles sont toujours les mêmes: Ceux qui respectent la réglementation.
La France est le pays des exceptions en matière de réglement et cela ne date pas d'aujourd'hui. Dans un Etat de non-droit, les lois ne sont valables que pour ceux qui les respectent les autres bénéficiant de l'invention de la jurisprudence et de la mansuétude de la justice. Pour La Fontaine c'était "Que vous soyez puissant ou misérable" et maintenant, pour la gauche c'est "Que vous soyez de couleur ou blanc".
SupprimerBonne fin de journée !
Un peu sommaire , mais ça se tien ....................
RépondreSupprimer