Bravo pour ta légende accompagnant le minaret dont la coupole appelle à la contemplation (sourire) pour une certaine catégorie de pratiquants. Voilà une reliure de qualité que j'hésiterais malgré tout à prendre en mains par crainte de souffrir de la chlorose. Bonne fin de mois et de semaine !
Tu as peur de perdre ta chlorophylle? tu n'es tout de même pas un petit homme vert venu d'une autre planète? sinon il faut manger beaucoup de soja c'est plein de fer et t'abonner à SFeR.
Salut mec Serais-tu musulmanophobe ???? ça ce dit ???? N'engage pas Delanoë sur un terrain glissant, il va se faire embourber... Merde, c'est déjà fait Bonne bourre ..............
Oh on peut tout dire aujourd'hui on n'est plus à un néologisme près. Quand à la bonne bourre avec De la Noé sur un terrain glissant, très peu pour moi...
Bravo pour ta légende accompagnant le minaret dont la coupole appelle à la contemplation (sourire) pour une certaine catégorie de pratiquants.
RépondreSupprimerVoilà une reliure de qualité que j'hésiterais malgré tout à prendre en mains par crainte de souffrir de la chlorose.
Bonne fin de mois et de semaine !
Tu as peur de perdre ta chlorophylle? tu n'es tout de même pas un petit homme vert venu d'une autre planète? sinon il faut manger beaucoup de soja c'est plein de fer et t'abonner à SFeR.
SupprimerSalut mec
RépondreSupprimerSerais-tu musulmanophobe ???? ça ce dit ???? N'engage pas Delanoë sur un terrain glissant, il va se faire embourber... Merde, c'est déjà fait
Bonne bourre ..............
Oh on peut tout dire aujourd'hui on n'est plus à un néologisme près.
SupprimerQuand à la bonne bourre avec De la Noé sur un terrain glissant, très peu pour moi...
il s'en est phallus d'un poil que ce projet n'abiteisse pas
RépondreSupprimerEh oui d'un poil de cul...
SupprimerBonsoir Alex, très belle mosquée pour les gais musulmans !
RépondreSupprimerTu vas finir par avoir des ennuis ! (rire)
Je te souhaite une bonne soirée
Bisous
Chantou
De toutes façons vu leurs positions de prière, ils n'auront pas de mal à conclure en chantant un Dei profondis...
Supprimer