La vaseline ou la motte de beurre...:D C'est pour concrétiser que pendant qu'ils s'occupent d'adoucir le fondement d'une minorité, ils sodomisent brutalement l'ensemble des français.
Selon à qui on s'adresse, le ton change. Je me souviens qu'une visiteuse de mon blog défendait les homos quand je les agressais par mes écrits alors qu'elle applaudit au tien. Encore une illustration de qualité pour un sujet qui pourtant, par son côté officiel, ne me fait pas rire ou alors jaune. Quand un gouvernement est incapable d'agir face à la crise, il se rabat sur des sujets débiles. C'est le sujet du jour à "C' dans l'air" je change donc d'écran.
Détruire les fondements d'une société juste pour plaire à une petite minorité d'activistes ainsi que de détourner des vrais problèmes, ce n'est même plus de la lâcheté mais de la haute trahison. Louis XVI et Marie Antoinette sont de retour...auront-il la même fin?
Bonsoir Alex, tu as oublié la vaseline !
RépondreSupprimerIls nous pompent l'air avec leur mariage sodomie !
Bonne nuit
Bisous
Chantou
La vaseline ou la motte de beurre...:D
SupprimerC'est pour concrétiser que pendant qu'ils s'occupent d'adoucir le fondement d'une minorité, ils sodomisent brutalement l'ensemble des français.
Selon à qui on s'adresse, le ton change. Je me souviens qu'une visiteuse de mon blog défendait les homos quand je les agressais par mes écrits alors qu'elle applaudit au tien.
RépondreSupprimerEncore une illustration de qualité pour un sujet qui pourtant, par son côté officiel, ne me fait pas rire ou alors jaune.
Quand un gouvernement est incapable d'agir face à la crise, il se rabat sur des sujets débiles.
C'est le sujet du jour à "C' dans l'air" je change donc d'écran.
Détruire les fondements d'une société juste pour plaire à une petite minorité d'activistes ainsi que de détourner des vrais problèmes, ce n'est même plus de la lâcheté mais de la haute trahison.
SupprimerLouis XVI et Marie Antoinette sont de retour...auront-il la même fin?