samedi 15 septembre 2012

Innocence of Muslims





Ce printemps tant encensé par les dirigeants politiques et médiatiques occidentaux, il n'était pourtant nul besoin d'être médium pour comprendre la suite naturelle de ce "printemps arabe."
Y a plus de saison ma pôv dame...

2 commentaires:

  1. Bonsoir Alex, et oui le printemps arabe a permis aux islamistes d'instaurer la charia un peu partout !
    Les occidentaux sont vraiment nuls style BHV !
    Bonne nuit
    Bises amicales
    Chantou

    RépondreSupprimer
  2. Si "stani" auparavant ou "Alex" maintenant a de la mémoire, il se souviendra de ce que j'ai exprimé dès la "révolution" tunisienne. Ce que je craignais est arrivé : l'islamisme au pouvoir. A l'opposé de la Méditerranée, cela ne me dérange pas, comme disait Coluche "Le communisme, je suis pour mais ailleurs", je dirai "L'islamisme ne me dérange pas mais pas chez moi".

    RépondreSupprimer