dimanche 23 septembre 2012

Le mariage gay


13 commentaires:

  1. on voit bien que ça patauge, l' un dit oui, l' autre non, pendant ce temps on se concerte, on multiplie les audits, et on finira par dire qu' en 5 ans, on ne pouvait rien faire.
    Quand au mariage homo, c' est pour moi une aberration, on se dirige droit vers Sodome, Gomorrhe étant déjà atteinte.
    et que dire de l' adoption, sinon qu' il s' agit de couples homos en mal d' enfants, et surement pas d' enfants en mal de parents !
    bonne soirée
    amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "on voit bien que ça patauge",bien vu ! Vu le sujet il ne pourrait en être autrement!
      Les homos veulent des enfants, pourtant en 1970 on avait institué des cours d'éducation sexuel à l'école...ils n'ont rien compris!
      Il faudra leur expliquer que les enfants ne font pas par la turbine à chocolat!

      Supprimer
  2. Tu fais l'apologie de "Marie 5 doigts" pour ne pas dire masturbation ? Avec la gauche il en va tout autrement. Elle ferait plutôt l'apologie de "Paulus 1 doigt" mais quel doigt, celui que je préfère éviter.
    Je ne m'étendrai pas sur le sujet. Je préfère approuver le commentaire à "trublion".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien Jules tout de suite les grands mots, branlette eut été de meilleur aloi, c'est bien plus poétique; masturbation ça fait trop sexologie médicale assistée intellectuellement...

      Supprimer
    2. J'ai bien l'impression que les français usent, depuis quelques lustres, un peu trop de la branlette car j'ai bien l'impression qu'ils sont devenus sourds.

      Supprimer
  3. Sur ces bonnes paroles, je te souhaite bon appêtit et bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi, mais j'arrive un peu tard alors ce sera pour le repas de midi.

      Supprimer
  4. Bonsoir Alex, ton dessin, trop bien mais je n'oserai pas le mettre dans mon blog (rire)
    Le texte bien aussi, je te retrouve !
    Bon, je vais descendre
    Bonne soirée
    Bises amicales
    Chantou

    RépondreSupprimer
  5. Mais si tu peux, à part la ressemblance avec Laurent Phallus, il n'y a rien de choquant:D

    RépondreSupprimer
  6. Dans tout les cas, on sera toujours baiser malheureusement
    Faut faire en sorte d'être le baiseur tout simplement :-)
    -> OK, je sors ...

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison, ça fait moins mal au cul!

    RépondreSupprimer