dimanche 30 septembre 2012

Toute la vérité sur la planète Mars

La NASA n'a pas voulu nous stigmatiser, mais Glandus Françus ( Que l'on aurait appelé Faucus en France) est apparu devant la caméra d'Opportunity , il serait le cousin de notre président.
Mars était autrefois une planète verdoyante, prospère et démocratique..., puis est venu E.T qui a pris le pouvoir en expliquant qu'il transformerait la planète Mars en Soleil, illuminant tout l'univers...mais en quelques mois elle est devenue un désert rouge et asséché.

8 commentaires:

  1. C'est vrai qu'avec ce martien, on est mal barré !
    Je me demande s'il va tenir 5 ans ?
    Bonne nuit
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui, je ne sais pas mais pour nous c'est une autre paire de manches...

      Supprimer
  2. bonjour, c'est pas seulement nous stigmatiser mais aussi nous faire peur... gentil les americains!! lol
    merci merci!!
    bises babeth

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La France a connu deux guerres mondiales, donc après cinq ans de zooland elle devrait encore s'en sortir. Et puis quand ils auront tout démoli, il y aura du taf pour tout le monde...comme on a pas le choix autant voir le bon coté des choses.
      Bises

      Supprimer
  3. Salut collègue toujours dans la déconne visiblement :) :) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a plus que ça qui ne soit pas encore taxé, mais...

      Supprimer
  4. Mais où vas-tu pêcher des idées pareilles ? Je dois admettre que tu as l'imagination fertile. Plus sérieusement, si la gauche monopolise le pouvoir ne serait-ce que 20 ans, c'est ainsi que je verrais la France. Je parle du paysage au sol dévasté car, à la place du bonhomme vert se trouvera un autre en djellaba que nous pourrons appeler le "roi du désert".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé c'est inné, déjà qu'à l'école je caricaturais mes profs ils me les confisquaient et ne me les ont jamais rendus, il y a eu un prof d'histoire qui me l'a fait signé en fin d'année scolaire...

      Supprimer