vendredi 28 septembre 2012

Les tribulations de DSK


Dsk se remet lentement de ses tourments, il aurait même déclaré que si il avait été élu président de république:
"Moi président de la république, je n'aurais nommé que des femmes dans mon gouvernement! 
 Moi président de la république j'aurais autorisé la polygamie!"
Et lui au moins aurait tenu ses promesses, du moins quelques unes

8 commentaires:

  1. Un beau cul en tous cas !!!!

    Ne ferme pas ton center, je passe par là pour venir ici !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est du premier choix, Marcel est un fin gourmet...
      Rassure-toi, c'est tellement chiant de fermer center...

      Supprimer
  2. Mais Marcel, tu ne peux pas prendre le lien sur ton ordi ?
    Chantou

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Alex, bien la photo, c'est sûr qu'il y aurait eu des femmes dans son gouvernement !
    cela n'aurait pas été pire qu'avec Flamby, lui aussi il les collectionne et leur fait des mômes !
    Une bonne nuit
    Bious
    Chantou

    RépondreSupprimer
  4. Dans un sens, mieux vaut caresser une belle paire de fesses comme celles à l'image de de simplement caresser l'espoir d'être président.

    RépondreSupprimer
  5. Mince, en revenant pour voir si tu avais réagi à mes commentaires, je viens de constater ci-dessus que j'avais bégayé "de de" alors qu'il fallait lire "que de". C'est toujours affaire de q...avec DSK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, de belles fesse font toujours bégayer....
      "de q...avec DSK."...? tu peux parler librement, tu n'est pas sur center qui fout des étoiles partout, c'est pour ça que j'ai choisi blogspot, on peut s'exprimer librement.

      Supprimer