mardi 25 septembre 2012

Le moral des français en berne



Hollande et son gouvernement en chute libre...
Mais notre président et son équipe restent optimistes, par temps de crise un CDD de cinq ans ça aide.

6 commentaires:

  1. Toujours dans la dentelle !!!!!!! Je me doutais bien que tu n'allais pas rester silencieux longtemps !!!!



    Marcel

    RépondreSupprimer
  2. Avec un président ancien maire de Tulle, je ne pouvais faire autrement que de faire dans la dentelle...

    RépondreSupprimer
  3. Je ris en le voyant gesticuler, tu l'as entendu aux USA ! il va s'occuper de la Syrie et du Mali ! je les plains, il n'arrive déjà pas à s'occuper de la France (rire)
    Une bonne nuit cher ami
    Bises
    Chantou vive la vie

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton autorisation, je n'avais pas attendu (rire), je suis coquine !
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Alex, déjà mis dans mon blog (rire)
    je te souhaite une bonne soirée
    Bises
    Chantou

    RépondreSupprimer
  6. 5 ans crois-tu ? Je pense qu'il a des chances d'être reconduit dans ses fonctions comme l'ont été avant lui Mitterrand et Chirac qui ne se sont pas cassés le bonnet pour le bien des français.

    RépondreSupprimer