lundi 1 octobre 2012

Aie aie aie!!!!



Le coup de boules de Zidane mis en sculpture...comme quoi...!

12 commentaires:

  1. Quand j'ai placé l'image sur mon blog, je ne l'avais pas vue dans ce sens là ni même en si gros plan. Sur mon blog,suite à ton commentaire, je t'encourageais à animer l'image mais je constate que tu as poussé le bouchon plus loin. Là je te reconnais bien.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Alex, je l'avais mis en entier mais en plus petit !
    C'est faire l'apologie de la violence mais c'est un musulman qui a fait la sculpture alors normal (rire)
    Bisous et bonne nuit
    Chantou

    RépondreSupprimer
  3. Un coup de boule !!!!!!! Vu la sculpture, je croyais qu'il allait y faire une pipe ?????

    Fred et les autres .....................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela aura fini ainsi si l'arbitre ne lui avait pas filé un carton rouge...

      Supprimer
  4. Plus représentatif qu'un coup de boule, n'es-ce pas ?
    Ca confirme bien que les footballeurs sont bien des branleurs
    Demain la communauté gay en fera de cette statue un symbole
    Commence dès à présent à réclamer les droits d'auteurs, sais-t-on jamais ^^

    RépondreSupprimer
  5. Plus rapide à exécuter et plus frappant pour les esprits.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Alex, je passe te souhaiter une bonne nuit
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer