mercredi 12 décembre 2012

Après l'élection de Miss France, voici celle de Miss PS



6 commentaires:

  1. Tes dauphines sont plutôt gonflées dans le genre "gordini" et certainement sensibles au "tête à queue" !
    Je t'ai répondu sur Cahuzac. Tu as oublié mon article sur le groupe VW dont Lamborghini est devenu le bébé n'ayant plus d'italienne que le nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le tête à queue, je ne m'y risquerais pas, on ne sais jamais ça peut encore servir...:o)
      Pour Cahuzac, je vais voir ça je viens d'arriver.

      Supprimer
  2. Photo sympa !!! Tu es vache avec Valérie, elle est quand même mieux roulée que ça :) :)

    Evites tes anglicismes, Marcel va te casser la gueule !!!
    Bonne déconne .................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais,à 500 mètres derrière un mur et encore, perso je trouve que je l'avais avantagé, mais bon l'égout et les couleurs...
      Oh my god ich bin vraiment sorry for Marcel...:D

      Supprimer
  3. Bonsoir Alex, tu en as oublié (rire)
    je te souhaite une bonne nuit.
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manque de place Chantou, manque de place; c'était déjà pas évident de caser ces quatre là...

      Supprimer