jeudi 20 décembre 2012

C'est bientôt noël, alors un peu d'humour...

Cherchez l'erreur.....
Vous n'avez pas trouvé...? Alors regardez l'image suivante...
C'est plus flagrant...et oui il porte à gauche.

4 commentaires:

  1. Tu aurais pu mettre des gonzesses !!!!!!!!!!!
    Je t'attends à Bugarach, il ,y a du beau monde !
    Bonne explosion .............

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attend encore un peu, à Noël on ne met que des images pieuses, les gonzesses c'est pour le nouvel an...:D
      Tu me fais penser que j'avais oublié Bugarach...

      Supprimer
  2. Ces images prouvent que le nombriliste n'est pas toujours celui que l'on croit ou que chacun le voit à sa façon. Tes images m'on fait penser à un dessin humoristique un peu passé par le temps mais que j'ai ressorti pour l'occasion et placé sur mon blog.
    Il a de la chance notre président que zigounette porte à gauche cela fait contrepoids avec sa cravate qui porte souvent à droite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste au niveau de sa zigounette qu'il égalise avec les culturistes, un gros corps avec une petite béquille, c'est comme en électricité, la puissance ampère est inversement proportionnelle à la tension...:o)

      Supprimer