dimanche 9 décembre 2012

Hollande et les moulins à vent


Ce n'est pas les brasseurs de bière qu'il faut taxer!

8 commentaires:

  1. Non, mais moi j'aime bien ( les dames ), surtout quand le claquemuche est à poil ! :) :) :)

    RépondreSupprimer
  2. Si le moulin Hollande brasse du vent à l'Elysée ce n'est guère le cas sur ton image car ses pales sont à l'arrêt. Pas étonnant qu'il se sente un peu perdu à la tête de la France avec son visage en triangle des Bermudes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça devenait compliqué de créer le mouvement sur une image de cette taille sans l'alourdir à l'excès, il faut penser à ceux qui n'ont pas un très haut débit....;o)

      Supprimer
    2. Et c'est mon cas : 512 kb/s !

      Supprimer
    3. 10Mb et pourtant à la campagne...(C'est la fracture numérique comme ils disent)

      Supprimer
  3. Flamby, je le verrais bien avec un béret et une baguette sous le bras, il a l'air de tout sauf d'un président !
    Le changement c'est pas maintenant, c'est plus tard !
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais fait sur mon précédent blog quand il avait fait son premier G8 avec Obaba au chocolat...
      on ne peut pas dire qu'il n'y a pas de changement, mais en pire.

      Supprimer