lundi 3 décembre 2012

Raoni Txukarramae et Hollande


Maintenant on comprend mieux pourquoi Poulvar l'a largué, ça devenait trop difficile pour rouler une pelle ou faire une broute mimi.

6 commentaires:

  1. Tu es vache avec l'indien !!!!!!!!! déjà serrer la pogne à Hollande, je ne t'en parle pas !!!!


    Tu as vu, on rigole dans le coin , les plombs fusent !!! j'entend assez souvent des coups de flingues??? Ils ont la gachette facile :) :) :)

    Fred n'a pas récupérer ses biens , peut être une autre bande...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, maintenant qu'il lui a serré la main, il va pleuvoir chez lui tous les jours!
      Tu as déménager à Marseille...? Tu veux que je vienne t'aider à faire un peu de ménage? je n'ai pas de kärcher mais un bon lance flamme pour faire des méchouis géants ;o)
      Les biens de Fred sont déjà partis en Albanie...

      Supprimer
  2. Je constate que tu as trouvé une nouvelle fonction à Montebourg en la baptisant ministre avorteur.
    Avec au pouvoir un qui se fout du tiers comme du quart tout en faisant semblant de s'intéresser à notre sort et un ministre du redressement abortif, économiquement, la locomotive France est bien partie pour rester sur le ballast.
    Bonne soirée l'ami.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela rejoint le raisonnement de l'article d'Attali dans l'Express que tu as illustré, sa démagogie fait fuir les capitaux et amplifiera le chômage.
      Attali, l'homme aux deux visages, parfois Attila, parfois Attali...

      Supprimer
  3. Une drôle de coutume qu'ils ont !
    ça irait bien avec la marinière !
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première fois que j'ai vu ça j'ai cru naïvement que c'était un lecteur de CD...

      Supprimer