dimanche 9 décembre 2012

Les nouveaux Euros...

Et ça voudrait lutter contre la fraude fiscale...

8 commentaires:

  1. Salut gars !!!!!!!!!!!!!!!!

    Chouette bifton, faut les refiler aux étrangers qui viennent nous cambrioler ... Merde, fallait pas le dire .....
    Racisme, quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention je vais nous dénoncer à SOS racistes! Non rassure-toi je n'ai pas encore fait d'AVC, mes deux hémisphères cérébraux sont encore fonctionnels je n'ai encore voté à gauche....:o))))

      Supprimer
  2. Tu as déjà vu un chasseur de prime procéder à sa propre arrestation ?
    Cahuzac, comme tout homme politique qui se respecte, est là pour donner des leçons et non en recevoir, rôle dans lequel on excelle à gauche.
    Ton billet, tu l'as fabriqué cette nuit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promesse d'Hollande: Je veux un gouvernement irréprochable!..oups! et il les cumulent: Premier ministre, ministres députés ou sénateurs, on se croirait à Chicago dans les années trente mais pas dans le camp des incorruptibles....

      Supprimer
    2. Notre président aurait réussi à placer presque la totalité de ses camarades de l'ENA.

      Supprimer
    3. Il a au moins le sens de "l'amitié"...

      Supprimer
  3. J'aimerai bien connaître la suite de l'histoire !
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle va vite être réglée, on n'en parle déjà pratiquement plus et les juges de gauche ne vont pas éclater un ministre censé lutter contre la corruption fiscale...ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied quand même.

      Supprimer