samedi 15 décembre 2012

Des miettes qui offensent le chef de l’Etat...






Hollande renoue avec le crime de lèse majesté...Il finira comme Louis XVI.
Sa Marie Antoinette va sans doute lui proposer de distribuer des brioches à ces gueux....

6 commentaires:

  1. Chapeau l'ami car voilà deux tableaux que t'aurait envié Léonard de Vinci. Je suis sérieux et, si j'avais réussi cela, je crois que j'aurais pris le risque de l'adresser à www.elysee.fr
    Comparer Hollande à Louis XVI et d'une justesse... car l'action du guillotiné comme celle de celui portant encore son chef sont similaires. J'ignore si la passion à Hollande est de "tripoter" les serrures comme le faisait Louis XVI mais l'un comme l'autre s'étonne et s'étonnait que le français soit mécontent de son règne.
    Quant à la favorite actuelle, le seule fait qu'elle soit journaliste suffit à me faire penser qu'elle se prend pour le nombril du monde.
    Encore bravo et à plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci majesté votre cire est trop bonne, elle fait briller mes charentaises :o)
      Si j'envoie ça à l'Elysée, il va m'envoyer le GIGN accompagné d'un compagnie de CRS sachant ce qu'il est capable de faire à de pauvres paysans retraités pour quelques miettes de pain...

      Supprimer
    2. J'ai failli oublier que nous étions sous Vichy. Sous Sarkozy, cela se limitait au silence quand je ne saluais pas une de ses actions comme cela a été le cas quand j'ai signifié à l'Elysée que, sans alliance avec le FN, le président ne serait pas réélu.

      Supprimer
    3. Cela ne trouvera pas l'écho médiatique du "Casse-toi pov'con" de Sarkozy, alors que Sarkozy avait pourtant été préalablement provoqué par un CGTiste...
      il faudrait essayer avec le gros imbu... je suis déjà persuadé qu'il n'y aura pas les mêmes suites.

      Supprimer
  2. J'avais oublié : Pourquoi un rectangle noir sous les images ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement tu devrais y voir une vidéo de France Télévision avec pour titre:Des retraités accusés d'offense au chef de l'Etat.
      Ta version d'adobe flash player ne doit pas être à jour surtout si tu utilises Internet Explorer..
      Le mieux est d'utiliser Mozilla ou Google Chrome, tu peux les télécharger tous les deux sans risque de conflit avec Explorer.

      Supprimer