jeudi 29 novembre 2012

Hollande reçoit Raoni


François Hollande fait la promotion des crêpières Raoni!
Et après il va nous dire qu'il faut acheter Français...?

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas au courant !
    Bonne soirée
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah si tu n'as pas le courant tu ne pourras pas faire fonctionner la crêpière...:o)

      Supprimer
  2. Salut à toi
    La, tu es vache !!!!!!!!!!!!! L'indien a l'air d'être un bon bougre ....Je ne le connais pas personnellement :) :) :)
    Bien dans la déconne ...........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que c'est un bon bougre, mais il ne connait pas encore le crétin qui se fait un effet d'annonce sur son dos et je suis même persuadé qu'il a de l'humour, mais il finira par à en avoir moins qu'en il s'apercevra qu'il s'est fait exploiter par des trous ducs...
      Au fait, je ne le connais pas non plus :)))), mais il faudrait cesser d'exploiter l'innocence de ces gens pour essayer de redorer le blason de ces salopards, juste pour faire croire qu'ils s’intéressent à l'écologie....

      Supprimer
  3. Via ton article et ton image, Chirac serait-il contagieux ? Je croyais avoir laissé un commentaire concernant Raoni. Ce chef indien d'Amazonie s'oppose à la construction d'un barrage qui menacerait l'équilibre naturel et détruirait des espèces animales et végétales. C'est un peu la lutte du pot de terre contre le pot de fer et ce n'est pas la mollesse de notre président qui va le secourir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est sûr, mais il lui est bien utile pour son image qui part en couilles (je parle de Hollande bien sûr)

      Supprimer