vendredi 9 novembre 2012

Les verts go home!


9 commentaires:

  1. Je crais qu'Hollande ne sente désarmé en se privant de la "mitraillette" Duflot ? J'ignore si c'est la faute aux "écolos" mais, vu l'immobilisme de ce gouvernement, aucun feu n'est encore passé au vert ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était déjà le même cirque avec le gouvernement Jospin, tout les oppose et il faut avoir le cul large pour rester en équilibre entre deux chaises, quoique Duflot avec son 140 s'en serait bien accommodé...

      Supprimer
    2. Hou! là, je prends un coup de vieux. Je viens de voir que j'écorche les mots et que j'en oublie : crains - se.
      Cela prouve que les utopiques et sectaires du PS ne sont bien qu'entre eux et encore quand il n'y a pas un fauteuil à convoiter.

      Supprimer
    3. C'est l'émotion Jules, c'est Cécile qui t'a troublé :D

      Supprimer
    4. C'est plutôt "duflot" de paroles que je serais tourneboulé !

      Supprimer
  2. Salut à toi .....
    Après 6 mois de ministère ils ont droit à la retraite ????? Ou une connerie de ce genre ???,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact Marcel et plus que celle d'un simple smicard...mais il ne faut jamais toucher aux acquis sociaux si durement acquis...

      Supprimer
  3. Un gouvernement fait de bric et de broc !
    Chantou

    RépondreSupprimer