lundi 19 novembre 2012

Le Borloo nouveau est arrivé


8 commentaires:

  1. Bonsoir Alex, super la chute !!! Donc il voyait bien double, pauvre Borloo !
    Une bonne soirée
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas si pauvre que ça, avec 8 ans de ministère sa retraite est assurée...Il aura de quoi remplir sa cave.

      Supprimer
  2. Tu as adaptée l'image de mon article "Trois O" en ya joutant un verre pour faire le lien avec ta légende. C'est le moment de dire à Borloo : "Tiens bon la rampe J-Louis !"
    Son chat avec la queue en l'air avait-il les yeux rouges ou bruns ? Je lui décernerai un bon point à ton Borloo pour le récompenser de ne pas avoir le vin mauvais.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, lorsque que j'ai vu l'mage sur ton blog ça ma inspiré...
      Quand à la couleur des yeux du chat, je te laisse l'imaginer...

      Supprimer
  3. Salut à toi ..Le Borloo de mes beaufs
    J'ai lu tes commentaires, tu as l'air en forme . Faut dire quand ce moment, c'est du pain bénit pour la déconne....................
    Vive nous et mort aux cons, les pompes funèbres vont gagner du fric .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis ils sont inépuisables les apprentis gouvernants, dommage que je manque de temps pour m'y consacrer davantage et puis ils en font tellement que des fois on ne sait plus par quel bout commencer...

      Supprimer
  4. Re ... La blague sur les Corses, je connaissais. Et celle sur les ritals ???
    Un rital, c'est un arabe qui sait faire du vélo ........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as déjà vu un arabe faire du vélo...? Ils ont les genoux qui touchent les murs...

      Supprimer