lundi 5 novembre 2012

Le rapport de Louis Gallois


7 commentaires:

  1. "Gallois, au rapport" !
    Encore un ancien PDG "gouvernemental" qui a dû être payé grassement pour établir un rapport qui existait déjà mais que l'on a fait croire en gestation pour faire patienter la population.
    Des paperasses qui auront encore coûté cher au contribuable et qui finiront dans le fonds d'un tiroir. De toute façon, je me demande si nos dirigeants sont capables d'en décrypter les termes et encore moins de les mettre en application.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gouvernement use de procédés dilatoires, en droit c'est condamnable mais en politique on ne s'en prive pas.

      Supprimer
    2. Je me demande ce que cela aurait donné avec un gouvernement de droite faisant tout pour gagner du temps mais surtout beaucoup de répit sinon une chienlit de rue.

      Supprimer
  2. Pat ( arbracames)6 novembre 2012 à 18:50

    Je vois que la cheminée est derrière, moi je l'ai déjà allumée...
    Bonne bourre !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bientôt noël, des fois que le père noël soviétique arrive il faut lui envoyer le courrier par la cheminée...

      Supprimer
  3. Un rapport de plus pour rien et on a payé pour ça !
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça ! depuis la pilule, on a souvent des rapports pour rien et c'est tant mieux, l'essentiel c'est de participer...:o)))

      Supprimer