lundi 26 novembre 2012

Valls et Taubira en Corse


L’île de beauté s'est pris deux verrues...

7 commentaires:

  1. Du pain bénit pour des mecs comme nous !!! :) :) :)
    Qu'ls s'installant à Saint Trop', à mi chemin Marseille-Corse, ça évitera des frais ..
    bonne bourre !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme pour le café Maxwell, avec leur tronche ce n'est presque pas la peine d'en rajouter...

      Supprimer
  2. J'ouvre sur ton blog, je tombe sur l'image et je me fends la poire principalement avec le portrait caricaturé de Valls. Taubira fait plutôt peur, pas à ceux qui devraient la craindre, je pense aux délinquants, mais plutôt à ceux qui servent la justice comme indiqué par ton dessin. Une balance de la justice qui penche du mauvais côté.
    Si les rois de la gachette corse découvrent ton illustration ils vont bien se marrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valls a un coté Mr Spock de Star Trek et il a l'air aussi de venir d'une autre planète quand à Taubira c'est difficile de la rendre plus sympathique sauf comme tu dis pour une certaine catégorie de la population...
      Quand au corses je veux bien leur en offrir d'autres si ils m'accordent l'asile politique...Ils ont de bons saucissons et du bon fromage...;o)

      Supprimer
  3. Je repassais juste pour rire encore un peu en regardant l'illustration mais je réagis car en Métropole dont la Lorraine, nous avons aussi saucissons et fromages, rien que du bon pour du mauvais cholestérol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut consommer de l'huile d'olive et du poisson, ça compense le mauvais cholestérol...

      Supprimer
  4. J'espérais trouver du neuf, ce n'est pas le cas mais je repasserai.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer