samedi 6 octobre 2012

Hollaaande nous revoilàààà!!!!


Le festival de création contemporaine retire l’œuvre de Mounir Fatmi après les protestations de musulmans blessés de voir des passants marcher sur des versets du Coran projetés au sol. 
Elles sont pourtant gentilles les édiles de la bonne ex-ville rose, elles avaient organisé une campagne d'initiation à l'islam en parallèle à l'initiative de celle du ministre de la culture au Louvre,
mais voilà, il y a quelques mécréants qui n'ont pas respecté l’œuvre du prophète...Sacrilège  !
Et qu'ont fait les édiles  ? Elles ont baissé la culotte, comme d'habitude, d'ailleurs cela fait bien longtemps elles n'ont plus de culottes, elles se baladent cul-nu devant les obstacles...après tout ce sont elles qui les ont protégées.
Voir l'article sur l'Express  :
C'est vrai qu'avec Hollande on se croirait revenu aux années 40, la même lâcheté, le même pseudo-angélisme et la même collaboration habite des français idem qu'aux temps de son homologue Daladier...Aurons-nous un jour la chance de retrouver un de Gaulle, là c'est moins sûr et aussi utopique que de gagner au loto.

8 commentaires:

  1. J'ai lu l'article du lien que tu indiques et l'express n'omet pas de prévenir que tout commentaire incorrect sera banni.
    Au vu de tout cela, je me rends compte que le chant guerrier de Rouget de Lisle, devenu plus tard notre "Marseillaise" était prémonitoire. Marseille, ce n'est déjà plus la France et le sang impur est le nôtre puisque, de plus en plus, l'islam fait sa loi et de nous des impurs.
    Il serait temps, soit de changer notre hymne national soit le rebaptiser "Strasbourgeoise" puisque ce chant a été créé à Strasbourg pour l'Armée du Rhin.
    Tu as raison, on se croirait durant les années noires mais ce n'est plus l'ombre des teutons qui plane sur la France mais celle de l'islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis l'arrivée des socialos, miracle il n'y a plus de délinquance, ils font juste la chasse à la police et un semblant de chasse aux islamistes pour distraire l'attention.

      Supprimer
  2. Les musulmans prennent le dessus ! le gouvernement a peur d'un printemps franco arabe ! (rire)
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le gouvernement donne surtout le change avec des effets d'annonces sur la chasse aux extrémistes tout en faisant la purge de la BAC dans le but de la dissoudre complètement, c'était dans les promesses confidentielles de Hollande qui n'ont pas été relayées par les médias, et pour cause...
      Sans la BAC, c'est une augmentation considérable de délits et d'agressions en plus.

      Supprimer
  3. http://arbracames.centerblog.net8 octobre 2012 à 14:19

    Désir, icelui qui doit 80 000 balles au fisc !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quel manque de courage de nos élus, comme de nos médias !
    imaginons que devant la débilité de ces musulmans qui se disent blessés, on leur demande de dire à la face du monde ce qu' ils pensent des églises et des temples détruits pas les islamistes !
    Des drapeaux américains et français brulés !
    de la haine anti juive !
    et Boubakeur, qu' attend il pour dire que dans le Coran, rien n' interdit la représentation du prophète !
    Seul Allah ne peut l' être, et pour cause, personne ne l' a jamais vu.
    bonne soirée amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le politique et le courage ne font pas bon ménage, par contre la lâcheté si...
      Et si quelqu'un brise un tabou il est taxé de fasciste sans autres formes de procès.
      Heureusement que ces gens là n'existaient pas encore en 40, sinon nous serions tous convertis au nazisme...et on plus conciliant avec l'islam.

      Supprimer