lundi 22 octobre 2012

Montebourg mouille sa culotte pour le Made in France


Sa sauterelle aussi...

10 commentaires:

  1. Le trio .. (arbracames)22 octobre 2012 à 13:20

    Salut mon pote ......... Nous avons à peu près les mêmes idées ....... Les (cons) se ressemblent :) :) :)
    Merci de tes visites commentées toujours juste à propos .................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui! mais qu'est ce que c'est bon d'être con...On a réalisé le rêve de Jacques Brel, être beau et con à la fois!!!!

      Supprimer
  2. Le trio .. (arbracames)22 octobre 2012 à 13:21

    Re ..............
    Je crois que tu te gourres, 15 0000 euros les binocles .......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reste à minima, le Canard avait chiffré à 12 000€ ce qui n'est déjà pas si mal pour un pare brise, même en écaille de tortues...

      Supprimer
  3. Tous les composants d'un produit industriel ou autre peuvent être fabriqués à l'étranger et bénéficier du made-in-France simplement parce le montage aura été réalisé sur notre sol.
    Concernant Montebourg, le rusé Hollande s'est bien vengé de lui en lui créant un ministère à embrouilles et l'intelligent avocat est tombé dans le panneau. Il n'a pas fini de mouiller ses couches-culottes.
    Quant à sa compagne des îles, j'ignore si c'est à cause de son vibro-masseur mais cela ne l'a pas embellie.
    Bonne nuit !
    P-S : J'ai répondu à tes commentaires sur mon blog. Tu n'es pas obligé d'aller voir mais ma réponse à "Recruter comment" est intéressante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très juste, mis à part l'alimentation, et encore... il ne reste plus grand chose à acheter en 100% français...même dans les produits de luxe, les plus protégés de l'Etat.

      Supprimer
    2. J'ai encore oublié de me relire le "que" de "parce que" étant manquant à la fin de la première ligne.
      Nous sommes devenus des "chineurs" au marché de la chine et son made in china.

      Supprimer
    3. Que celui qui n'a jamais fauté en "ortografe" te jette la première pierre Jules...à mon avis il te faudra attendre longtemps pour te faire lapider grammaticalement.

      Supprimer
  4. c' est un avocat !
    il fallait comprendre Vendu en France !
    Mais bon, il a encore raté une occasion de la fermer, lui qui est censé empêcher qu' on ferme !
    bonne journée
    amitié

    RépondreSupprimer