lundi 15 octobre 2012

Hollande en Afrique


Il a même son Milou sous la forme d'un rottweiler... 

8 commentaires:

  1. Je dois reconnaître que notre président est parfait pour imager nos boîtes de "Banania".
    Tu dirais qu'il a sa "miloute" à ne pas confondre avec le mot ch'ti "biloute" même s'il semblerait que c'est elle qui porte le pantalon.

    RépondreSupprimer
  2. c' est normal !
    il fout la merde en France, il peut bien la foutre ailleurs !
    bonne soirée Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va bientôt s'autoproclamer président de l'univers.

      Supprimer
  3. Bonsoir Alex, mopi ce qui m'a fait rire, c'est quand il a dit que le français était une langue africaine ! c'est tout nouveau, ça vient de sortir
    Bonne nuit
    Bisous
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la basse flatterie il est fort aussi et il sait faire preuve d'allégeance...

      Supprimer
  4. Ya bon Banania !!!!!!!!!!!!!!!
    Salut gars, je vais essayer de venir sur blogspot .... Je ne suis pas très doué en informatique mais tu ma dis qu'il y a des royalties ???? Elles ne doivent pas être grosses :) :) :)
    Pour l'instant, Fred est emmerdé on verra ça plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A condition de placer de la pub sur le blog bien sûr, et tout dépend du nombre de visiteur...

      Supprimer