dimanche 14 octobre 2012

l'homme de l'an 3000

L'avantage du futur lointain comme du passé, on peut lui faire dire n'importe quoi, il n'y aura personne pour vous faire un procès...

8 commentaires:

  1. Par rapport à l'image placée sur mon blog, la tienne présente une rallonge. Dommage que les jambes ont poussé comme des asperges car cet homme de l'avenir, comme les chimpanzés, aurait pu se gratter les pieds sans courber le dos.
    Nos dirigeants actuels je les vois différemment de toi, tout au moins au sens propre : "Rien dans la tête mais tout dans la culotte". Je ne les accuse donc de manquer d'attributs qu'au sens figuré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un blog sans tabou Jules ;)
      Quand aux couilles justement, au sens figuré bien sûr, c'est ce qu'il faut pour diriger un pays et ce n'est pas le cas de la gauche qui contourne tous les problèmes rajoutant d'autres problèmes tout en se défaussant.
      Pour le sens propre si l'on peut dire, ce ne sont pas les plus baiseurs qui font preuve de plus d'intelligence ou de courage, bien au contraire...l'exemple de Flanby et de son gouvernement en sont la preuve vivante...

      Supprimer
  2. Moi je ne le vois pas comme ça.
    Plus de jambes, car à force de rouler en voiture elles seront atrophiées
    Plus de dents/ On veut de la nourriture de plus en plus tendre.
    Plus d'oreilles: On sera tous devenus sourds.
    Plus de gout . Les légumes sont fades, le principal est qu'ils soient beaux.
    Plus de nez: L'odorat ne sert plus a rien. Il n'y a qu'à regarder les fleurs qui sont de plus en plus belles mais qui ne sentent plus rien, pas plus d'ailleurs que les fraises et les melons.
    Nos descendant auront un drôle d'aspect!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es encore plus pessimiste que moi :)))
      Mais je reconnais que tu as raison, bien que pour les légumes fruits et fleurs, il reste encore quelques îlots où l'on garde les goûts et parfums d'autrefois et sans faire dans le "bio" car autrefois on faisait du bio comme M. Jourdain faisait de la prose sans le savoir et l'idéal bien sûr est d'avoir ses propres cultures et de les cultiver comme autrefois en sachant faire la part des choses.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Mais grâce à leur petits testicules, ils ne pourront plus se reproduire longtemps, ça laisse un espoir...

      Supprimer
  4. Tu es très pessimiste !
    Chantou

    RépondreSupprimer