dimanche 7 octobre 2012

LE FOU DU ROI


15 commentaires:

  1. Et si les cons volaient il serait chef d'escadrille.
    En ce moment, j'ai un casque sur les oreilles mais pour écouter "C' politique" à la télé tout en étant devant mon clavier. C'est Marine qui en est l'invitée.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a quand même pas mal de concurrents, ils ont beaucoup d'escadrilles au PS.

      Supprimer
    2. Des chefs d'escadrilles d'étourdis !

      Supprimer
  2. Montebourg l'improductif, il a été nommé à un poste impossible à gérer ! Voulu par Flamby, je pense !
    Chantou

    RépondreSupprimer
  3. Je pense qu'Hollande l'a piégé avec un ministère à la con !!!!!!! Une planche savonneuse pour monsieur l'avocat, il aurait mieux fait de rester en Saône et Loire ........
    Que ne ferait-on pas pour être sinistre.... Fred se ferait taper dans la terre jaune après un pacsif d'autre

    Salut Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on est mégalo, on perd tout sens logique et comme la logique de Montebourg est inversement proportionnelle à sa mégalo.
      Lautner aurait pu l'embaucher dans ses films, il aurait eu le talent sans jouer la comédie, sans se forcer, juste à rester naturel.

      Supprimer
  4. Il me suffit de réfléchir un tant soit peu pour ne pas être fier d'être français car il paraîtrait que notre "roi" a été élu par la majorité de ses sujets. Un "connard" à la télé avait même osé écrire (défilant sous l'écran) une écrasante majorité. Encore un qui s'était sérieusement intéressé aux résultats des élections.
    Si les électeurs de ce François pouvaient être connus, ils seraient nombreux à être "entartés".
    Bonne fin de journée l'ami !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A lui tout seul il illustre parfaitement toute la gauche.
      Avec 20% d'abstention + les blancs et les nuls, on ne pavoise pas avec ses 51%.
      Quand à l'entartage, ce serait une bonne idée pour relancer l'économie des pâtissiers...

      Supprimer
  5. http://arbracames.centerblog.net9 octobre 2012 à 15:11

    Salut mon piotr heu mon pote ........ Danke cheune de tes passages chez moi. Ca fait plaisir de lire un mec qui à du goût :) :) :)
    Je dis un mec , mais peut être es-tu une femme???? Qui se cache derrière un (Clavier) Tu as Vu le Clavier en question se taille chez les rosbeefs ....


    Le trio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une femme...? Eh là doucement! Tu veux que je t'envoie une photo de mes bijoux de famille...? Enfin si je trouve un objectif grand angle...

      Supprimer
  6. C'est bien d'avoir pensé aux pâtissiers mais pour un tel usage les pâtisseries industrielles feraient l'affaire.

    RépondreSupprimer
  7. à mon avis, mou du genou n' a pas trop aimé qu' il soit arrivé troisième aux primaires !
    alors il a demandé au premier sinistre, de lui trouver une place où il n' avait aucune chance de briller !
    Le pire c' est que la victime est au courant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toutes façon, on se demande où il pourrait briller...

      Supprimer