mercredi 3 octobre 2012

LE GOUVERNEMENT DE ZOOLAND


Cliquez sur les images pour retrouver le format original.

Ce n'est pas parce que l'on a un papa proctologue que l'on deviendra forcément un trou du cul..., ça aide bien sûr...et dans ce cas précis, ceux-ci souffrent de coprophilie. 

11 commentaires:

  1. Scatologue est-ce une nouvelle profession ? La scatologie est une suite de propos grossiers où il est question d'excréments ? Tu aurais pu inventer anusologue. Des explorateurs d'anus, la France en a de plus en plus. Le malheur est que ton gouvernement d'ânes ou de trou du c... c'est de notre fondement qu'il va s'occuper.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par respect pour l'honorable profession de proctologue, les spéléologues des fondements intimes peuplés de stalactites qui se métamorphosent en stalagmites au contact du sol, j'avais préféré ce néologisme mais en l’occurrence j'ai rectifié pour une meilleur compréhension du texte.

      Supprimer
    2. Ne changes rien, j'avais compris. Les médias se permettent souvent d'inventer des mots ou des expressions alors, pourquoi pas nous ?

      Supprimer
  2. On connaissaient celui des 2 ânes , mais pas celui ci :) :) :)
    Bonne bourre mon pote

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui des deux ânes a au moins le mérite d'amuser et pour bien moins cher...

      Supprimer
  3. Bonsoir Alex, pas facile à commenter pour moi ! (rire)
    D'accord que maintenant on sait que ce sont toutes et tous des trouducs !
    Bonne nuit.
    Bisous mon ami
    Chantou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprend Chantou, pour l'image du bas mieux vaut qu'elle reste sans paroles...Je préfère les trompettes d'Aïda plutôt que celles du mur de Jéricho :)

      Supprimer
  4. Qu'es-tu occupé à nous préparer ? J'espère autre chose que ce qui peut sortir de ces t-d-c ?

    RépondreSupprimer
  5. http://arbracames.centerblog.net5 octobre 2012 à 14:12

    Salut collègue ..................... Je passe directos maintenant !!!!!!! le chemin le plus court !!!!
    Alors plus d'idées ??????
    Marcel fait dans la démesure cette brèle !!!
    A bientôt pour de la déconnade .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh! des idées il y en a, avec les pieds nickelés au gouvernail, la source n'est pas prête à se tarir,...mais le temps de les concrétiser se fait plus rare.

      Supprimer